Assemblée générale

Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 8 mars 2009

Assemblée Générale 2009

L’assemblée générale s’est déroulée le samedi 7 mars 2009 dans un local du dépôt de Chandolan. Nous remercions au passage les TPF pour la mise à disposition du local.
Revue des activités 2008 Réorientation des activités du CTF : concentration des activités du club sur la conservation d’un parc de (...)

mercredi 11 février 2009
par  Christophe

Assemblée générale 2009

Assemblée générale ordinaire du Club

dimanche 20 avril 2008

Echos de l’AG 2008

L’Assemblée Générale ordinaire 2008 s’est déroulée hier dans notre "dépôt ferroviaire" à Guin. Tous les points de l’ordre du jour ont été approuvés ou acceptés, dont notamment les dispositions proposées par le comité en vue d’assurer une conservation des véhicules dans de bonnes conditions, supportable (...)

dimanche 2 mars 2008

Assemblée Générale

Cette année, des décisions stratégiques concernant notamment de l’organisation et des options d’avenir du CTF seront votées. Venez nombreux, l’avenir de certains de nos véhicules en dépendra !

mardi 26 juin 2007
par  Christophe