Exit le B58 No 58 !

mercredi 17 janvier 2001

Après le départ du midi-bus relativement récent No 73 chez un revendeur près de Bienne, c’est au tour du vétéran Volvo B58 No 58 de faire la malle ! Mais celui-ci n’a pas été aussi loin, et en tout cas pas chez le ferrailleur du coin. Il a été offert le 11.1.2001 à l’Association Intervalle. Cette association s’occupe de jeunes encore indécis sur leur avenir professionnel au sortir du CO. Le bus sera probablement transformé en un espace d’exposition mobile destiné à présenter l’association. De leur côté, les TPF avouent avoir accédé à la demande d’intervalle - datant de 1998 ! - en pensant au programme de sensibilisation contre le vandalisme et la violence dans les transports publics qu’ils viennent de mettre sur pied.