Activités de l’amicale

Se concentrant essentiellement aux buts fondamentaux de l’association, le comité du CTF n’organise qu’un minimum d’activités associatives "officielles". Pour que les membres du CTF, leurs proches, et toutes personnes intéressées en général, puissent profiter ensembles de quelques activités plus récréatives, l’amicale du CTF, une amicale informelle a été instaurée.

Cette "amicale fritram", ouverte à tous les amis et passionnés des transports publics de Fribourg membres et non-membres du CTF sans aucune formalité ni cotisation, propose des activités récréatives, régulières ou spontanées :

• en continu : le présent blog sur les actualités des transports publics fribourgeois (http://amicale.fritram.org)
  • en décembre : soirée fondue-vidéo
  • occasionnellement :
    • excursions ou visites, en train ou avec notre autobus
    • séjours à l’étranger, avec visite d’une ville et son réseau
  • et pourquoi pas publications techniques ou historiques, sous forme de brochure ou de reportage sur le site internet

Afin de promouvoir ces activités "indépendantes", le CTF met sa structure à disposition de cette amicale (site internet, liste de membres, véhicule avec chauffeur), à la condition que l’éventuel bénéfice de ses activités soit versé sur le compte de l’association à titre de don. Ces activités sont organisées aux noms des participants sous leur propre responsabilité.

Une idée ou une proposition concrète d’activité pour l’Amicale du CTF ?
Contacter info@fritram.org, afin de concrétiser ensemble le projet et l’intégrer dans l’agenda de fritram !

Articles publiés dans cette rubrique

samedi 14 mars 2020
par  Christophe

Nuit des Musées de Fribourg - édition 2020 annulée